• MAISON
  • SUR
  • NOUVELLES
  • DES PRODUITS
  • POURQUOI NOUS
  • CONTACT
  • Facebook:0086-13735626198
    Skype:ykyinglinglin
    Whatsapp:0086-13735626198
    EN
    13

    2017-03

    Intelligence vit dans

         D'un point de vue mondial, ces dernières années, Google et Apple ont investi dans les domaines de la maison intelligente. La plate-forme maison HomeKit d'Apple pour les entreprises tierces, conçue pour permettre à plus de sociétés de fabriquer des produits conformes aux normes HomeKit, afin de créer un environnement domestique intelligent. Cette année, Apple et Philips Hue pour ouvrir l'expérience nationale lumière domestique intelligente, les produits Philips Hue sont soutenus HomeKit plate-forme. Google a acquis 3 milliards de dollars d'acquisition de l'intérieur intelligents thermostat fournisseur Nest, le produit avec l'utilisateur dans l'interaction continue de l'auto-apprentissage, la formation et l'amélioration, afin de prendre l'initiative de fournir aux utilisateurs l'environnement optimal de réglage de la température. Puis Google a acquis le fabricant de caméras de surveillance de sécurité Internet Dropcam, ses produits peuvent être enregistrés à travers le contenu WiFi de la caméra au serveur de nuage, avec l'algorithme d'analyse d'écran rappelle automatiquement à l'utilisateur par le téléphone situation anormale. L'année dernière, Google a publié Brill Internet of Things système d'exploitation permet aux utilisateurs d'applications Google sur l'Internet de choses unifiée matériel de gestion.


          Les données montrent que, en 2015 marché chinois de la maison intelligente de taille de 40,3 milliards de yuans, devrait 2018 marché chinois de la maison intelligente atteindra 140 milliards de yuans, un espace de marché énorme pour attirer l'afflux rapide des principaux fabricants nationaux. En avril de cette année, Baidu Silicon Valley Laboratoire d'Intelligence Artificielle et le leader mondial de l'application de télécommande intelligente de développement Peel, Baidu DeepSpeech voix intégrée dans la technologie de Peel plate-forme de contrôle à domicile intelligent, les deux parties vont créer conjointement la prochaine génération de soutien voix de nouvelles intelligentes des produits.


          En général, dans l'Internet des choses, le cloud computing, les grandes données et d'autres technologies de réseau sous le développement rapide de multi-entreprises ont également transfrontalière dans le domaine de la maison intelligente, pour l'entreprise garde-robe, maison intelligente cette «graisse» comment À manger Devenir l'entreprise à réfléchir sur le problème, puis, améliorer leur propre développement et la mise en œuvre des opérations transfrontalières, comme les entreprises occupent l'avantage maison intelligente.